Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Fréjus (Var) 2019

Publié par Yvette Hermitte  - Catégories :  #Expositions

Année 2019 : 1° festival de la photo surréaliste ...

Pour la première année, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour exposer au 1° Festival de la photo surréaliste, organisé par le club photo Forum Julii de Fréjus dans le Var ...

Une expérience nouvelle où l'on erre dans un univers totalement imaginaire et créatif !

C'est pas si simple de faire des montages, cette 1° expo m'a permis de découvrir une autre façon pour s'exprimer en photo ...

J'ai beaucoup apprécier cet exercice, j'essaie de m'améliorer dans la pratique des logiciels de base que tout bon photographe utilise ...

Voyage au pays des rêves, de l'inconscient, de l'irrationnel ...
Autre manière d'exprimer le fonctionnement réel de la pensée ... 
Dire que c'est encore de la photo? 
Oui bien sûr, à la base je suis l'auteure de ces images que je mélange, découpe, déplace, superpose, modifie avec des logiciels... 

©Hy
 

Fréjus (Var)  2019
Fréjus (Var)  2019
Fréjus (Var)  2019
Fréjus (Var)  2019
Fréjus (Var)  2019
Fréjus (Var)  2019
Commenter cet article

À propos

Partage de mes photos, expositions, créations diverses