Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Menton 2019

Publié par Yvette Hermitte  - Catégories :  #Expositions

Année 2019 : Fictional Plateforme 

Dans cette série imaginaire, je propose un voyage irréel dans le monde de l'urbex revisité par mes soins...

C'est avec un regard surréaliste que je laisse chacun libre de faire sa propre interprétation ...
Un voyage au pays des rêves, de l'inconscient, de l'irrationnel ...
Absence de contrôle exercé par la raison ou la logique en dehors des préoccupations esthétiques, utilisant l'absurde. Dimension dérangeante, le surréalisme se heurte à la question de la représentation du non figurable et de l'indicible...
Autre manière d'exprimer le fonctionnement réel de la pensée ... 
Dire que c'est encore de la photo? 
Oui bien sûr, à la base je suis l'auteure de ces images que je mélange, découpe, déplace, superpose, modifie avec des logiciels... 
Je leur invente une autre histoire, un étrange voyage parfois ! 
Aucun malaise de ma part,  c'est au gré des trouvailles dans ces vieilles demeures que je crée ces images assorties d'un brin de fantaisie... 
Le suuréalisme, c'est un peu pour surprendre aussi...   
©Yvette HERMITTE
 

Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Menton 2019
Commenter cet article

À propos

Partage de mes photos, expositions, créations diverses